Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum

Jet-ski Hautes Falaises
Forum pour tous les vrais passionnés de jetski dans notre région Normande

FAQFAQ  Portailportail  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jet-Ski Hautes Falaises 

«Bienvenue Invité sur Jet-ski Hautes Falaises »   

partenaire officiel 
de la "team hot falaises"

Vidéo de la Team Hot Falaises en vacance a Cavalaire :

Kawasaki 15F [Vendu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum -> _____Divers -> Petites annonces -> Kawasaki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laulau
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:13 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

c'est mieux comme ça  Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien.lafoub
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:27 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

J'ai vu l'annonce hier j'ai envoye un mail, un peu au dessus de mon budget......

Que faire ???????? Rolling Eyes
waverunner
Team
Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 1 777
Moyenne de points: 1,00
Machine: STX15F

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:29 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

franchement a 500e au dessus va le voir il est du havre en plus  Okay
samy76
Team
Team

Masculin
Point(s): 6 976

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

perso il est a cote de chez toi le jet est nikel de chez nikel et deja tous equipé avec la colonne etc

et surtout la taxe est payé tu peut terminé la saison sans probleme
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

FX HO 180 CRUISER 2009 VENDU,FX HO 180 2013 VENDU
CAP CAMARAT 6.5CC 150CV YAM
Nek
Cameran
Cameran

Masculin
Point(s): 1 614
Machine: En stand-by

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:49 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

Bien reçu ton mail, j'y ai répondu  Wink

Comme précisé j'ai reçu déjà plusieurs propositions à 5000€. Lorsque je fais le tour des 15F partout en France à 5000 € on est pas du tout sur la même gamme de produit  Wink

5000 € correspond plus à des modèles 2008 avec parfois plus d'heures au compteur et certainement pas aussi soigné et en excellent état que le mien sans vouloir me jeter de fleurs  Wink

Je pense et reste sur ma position pour le moment, il vaut très largement ses 5500 € ce qui est déjà plus que correct vu comme il est récent et avec relativement peu d'heures et un entretien aux petits oignons  Okay

J'aurais aimé trouver un tel modèle à ce prix l'année dernière Wink  J'avais du revoir mon budget bien à la hausse.

Sans compter effectivement l'équipement de base souvent recherché, à savoir colonne Idiart + sponsons et la taxe 2014 payée + la remorque entretenue graissée et soignée également comme il se doit  Okay

Si un jour je devais racheter un 15F je ne suis pas du tout sur de retrouver aussi bon à ce tarif  Wink
I'll be back ...
Julien.lafoub
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:57 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

J'ai reçu ton   mail je te répondsde suite.

RED BUL 27
Team
Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 882
Machine: SeaKayam

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:01 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

Nek a écrit:
Bien reçu ton mail, j'y ai répondu  Wink

Comme précisé j'ai reçu déjà plusieurs propositions à 5000€. Lorsque je fais le tour des 15F partout en France à 5000 € on est pas du tout sur la même gamme de produit  Wink

5000 € correspond plus à des modèles 2008 avec parfois plus d'heures au compteur et certainement pas aussi soigné et en excellent état que le mien sans vouloir me jeter de fleurs  Wink

Je pense et reste sur ma position pour le moment, il vaut très largement ses 5500 € ce qui est déjà plus que correct vu comme il est récent et avec relativement peu d'heures et un entretien aux petits oignons  Okay

J'aurais aimé trouver un tel modèle à ce prix l'année dernière Wink  J'avais du revoir mon budget bien à la hausse.

Sans compter effectivement l'équipement de base souvent recherché, à savoir colonne Idiart + sponsons et la taxe 2014 payée + la remorque entretenue graissée et soignée également comme il se doit  Okay

Si un jour je devais racheter un 15F je ne suis pas du tout sur de retrouver aussi bon à ce tarif  Wink

tu aurais du le mètre à 6000 pour la négo ils veulent tous négocier :o

"Kayam ça coule bien aussi !!!"
jetman76
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 6 134
Machine: Pédalo

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

oui il est nickel et comme tu peu le voir sur les video il tourne régulièrement et a jamais eu de problème avec  
perso si javais que sa a pensé je l'aurai pris pour ma fille a la place du 900 
mais c'est pas d'actualité :| :|
Visiter le site web du posteur
Julien.lafoub
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:28 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

Je n'ai pas cherché a négocier !!!!!
RED BUL 27
Team
Team

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:47 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

Julien.lafoub a écrit:
Je n'ai pas cherché a négocier !!!!!

Qui as dit ça Question

Nek
Cameran
Cameran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

Non c'est vrai mention spécial à Julien très poli et courtois Wink

Pas comme certain qui m'envoient des mails pas de bonjour rien du tout juste :

"Je vous en offre 5000€"

Alors qu'ils n'ont même pas vu la machine Rolling Eyes
I'll be back ...
RED BUL 27
Team
Team

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:05 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

Je n' ai jamais parlé de lui Rolling Eyes

Nek
Cameran
Cameran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:12 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

Non non je sais bien Fred Okay

Je parle des autres qui m'envoient des mails.

Mais c'est vrai que des fois je me pose la question si je n'aurais pas du le mettre à 6000 à débattre Mr. Green

Mais bon si on m'avait répondu cash 5000 après ça , ça m'aurait encore plus vexé Rolling Eyes

Là au moins les choses sont claires il est à son juste prix après avoir bien fait le tour de ce qui se propose sur le marché, il est même très bien positionné.
I'll be back ...
RED BUL 27
Team
Team

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:15 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

Oui t'inquiète il vas partir vite Okay en plus tu doit pas être trop pressé de le voir partir Crying or Very sad

Nek
Cameran
Cameran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:23 (2014)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu] Répondre en citant

Je confirme, ca me fait mal au coeur au plus haut point Crying or Very sad

Si encore c'était pour reprendre autre chose derrière ... Ca se fera mais pas tout de suite :|

Mon Neurologue me parlait hier de 2 ans de ménagement si je veux retrouver mon poignet en pleine forme et entre autre surtout éviter la récidive ... Rolling Eyes

Blasé ...
I'll be back ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Kawasaki 15F [Vendu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum -> _____Divers -> Petites annonces -> Kawasaki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation