Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum

Jet-ski Hautes Falaises
Forum pour tous les vrais passionnés de jetski dans notre région Normande

FAQFAQ  Portailportail  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jet-Ski Hautes Falaises 

«Bienvenue Invité sur Jet-ski Hautes Falaises »   

partenaire officiel 
de la "team hot falaises"

Vidéo de la Team Hot Falaises en vacance a Cavalaire :

Gland en vacances = Enervé ! ! !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum -> _____Jetski Hautes Falaises -> Le bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matheou
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5 886
Moyenne de points: 1,00
Machine: Yam' Fx Ho 180cv

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:18 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

Bon,

je suis à Noirmoutier depuis 4 jours, et hier, on voit arriver sur notre plage privé, un locataire d'une maison du village, mettre à l'eau son GTI 130 fraichement acheté et un ford KUGA ! ! !

Hier, il y avait de la houle, une belle houle . . .

Forcement, si tu mets ton jet à l'eau sur une cale en béton en haut mais sur le sable mouillé, face à la mer, les spectateurs de la plage ont bien rigolé, mais quelle putain de mauvais image carton rouge

1= Je le vois descendre, jet encore sanglé, rampe de feux encore fixée, et lui encore complètement bien habillé. Avec la bourgeoise entrain de faire des SMS sur le siège passager !

2= Il recule, il se rend compte que la remorque est dans l'eau, mais a chaque vague, un coup le jet est dans l'eau, un coup, il n'y a pas plus d'eau.

3 = Il se rend compte qu'il a laissé ses sangles et sa plaque de feux, donc il se change pour retirer l'ensemble... Pendant ce temps, le Kuga est en train de doucement se tasser dans le sable mouillé, je ne parle mémé pas de la remorques, on ne voyait déjà plus le bas des pneus dans le sable

4= Il se rend compte qu'il ne peut pas remonter avec le jet, donc, il prend la décision de remonter sans le jet.... Il décroche et bim, une vague qui arrive, qui fait avancer le jet dans le cul de la bagnole, j'avais pas de carte de visite pour SAMY, mais j'aurai pu lol animé

5 = On fait un groupe de 5/6 personnes et on va le voir ! ! !

6 = Un copain qui a un tracteur descend pour crocher le jet, et le gas dit : Bah, je voulais en faire moi ! ! !

7 = Bah, vas y mon con ! ! !

8 = Je passe le soir sur la plage, la mer avait redescendu, et le gros con était avec sa voiture, et sa remorque, mais n'osez pas descendre sur le sable pour le remonter. avec le jet beatché sur la plage.

9 = Après avoir pris l'apéro avec 3 copains, on repasse a la plage vers 21H30 pour le coucher de soleil et il ne savait pas comment faire, et on est allé chercher le tracteur pour le remonter ! ! !

Il nous a dit qu'il regretter de ne pas nous avoir écouter ! Et qu'il disait que le matin il était allé au port du morin, et la marée était basse, il avait 10 € pour rien ! ! !

je lui ai dit que Noirmoutier était une ile avec plein de rocher, mais cela n'avait pas l'air de le déranger et je lui ai dit qu'il serait inteliggent qu'il regarde les marées avant ces sorties.

Mais je crois que l'on a pissé dans un violon.

On lui a dit que la prochaine fois, le tracteur sera payant et 100 €uros, sinon, le jet restera sur le sable.

Mais depuis, le jet est devant chez lui, toujours pas rincé, la remorque plein de sable, le jet bien dégeulasse et le coffre du KUGA enfoncé ! ! !

Vive les cons qui font du jet sans rien y connaitre.....

:bouletdujour:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La puissance n'est rien seul compte les bras, les jambes, et le mental ! ! !
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waverunner
Team
Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 1 776
Machine: STX15F

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:57 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

ah oui effectivement c'est un bon boulet celui-la Mort de Rire
laulau
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:59 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

Lui c'est de première vive les vacances  j'ai bien rigoler en lisant tes lignes  Mort de Rire Mort de Rire
jetman76
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 5 949
Machine: Pédalo

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:17 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

Putains il y a vraiment des guignols partout sa me fait pensé à celui qui avais démarrer son jet à antifer dans les galets avec 10 cm d'eau et une turbine dans le cul  lol animé
Visiter le site web du posteur
laulau
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:19 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

A bon !!ça existe aussi des mecs comme ça   lol animé
juju15f
Pro
Pro

Masculin
Point(s): 224
Machine: 15F 2005

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:14 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

Ah le con, on peut le dire  carton rouge

Tu es avec ton jet Matheou?
samy76
Team
Team

Masculin
Point(s): 6 938

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

tu aurai du filmé ptdrrr lui foute la honte a lui est sa bourgeoise

la prochaine fois il va reflechir a 2 fois ptdr

FX HO 180 CRUISER 2009 VENDU,FX HO 180 2013 VENDU
CAP CAMARAT 6.5CC 150CV YAM
Lolo76
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 967
Machine: Gti 155 LTD

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:37 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

Un jet à vendre bientot Sado Maso
laulau
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:01 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

Oui et un hayon de Ford KUGA à réparer  .
Olivebibi
Semi-Pro
Semi-Pro

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:34 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

magnifiqueeee mais a cause de gars comme ca , mauvaise pub comme dab ... enfin allez vive la france 
laulau
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:36 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

Oui tout ça  pour pas payer sa mis à l'eau au port. 
Matheou
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5 886
Machine: Yam' Fx Ho 180cv

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:07 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

juju15f a écrit:
Ah le con, on peut le dire  carton rouge

Tu es avec ton jet Matheou?

Non, zodiax du père de famille, c'est mieux ici ! ! ! !

La puissance n'est rien seul compte les bras, les jambes, et le mental ! ! !
juju15f
Pro
Pro

Masculin
Point(s): 224
Machine: 15F 2005

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:54 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

Ok car n'oublie pas je suis du 44, donc pas loin de noirmoutier. 

Bonnes vacances  Cool
PROSPER
Champion de France
Champion de France

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 489
Machine: YAMAHA FX SHO CRUISE

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:56 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

, tu as pas envie de sortir ton histoire dans une B.D Question  sur que sa rapporte.
Mais comme dit olivebibi, avec des con incompétents comme eux on ce fais mal voir Rolling Eyes

C'est pas lui des fois... Mort de Rire

L'amour c'est fort,
mais l'envie de chier est encore plus fort.
Car dieu condamne a mort!!!
Celui qui chie sur les bords!!!
OpTiK
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3 247
Machine: STX 16F 2014

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:03 (2015)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! ! Répondre en citant

Tu aurais du filmer ça devait être comique 
Team Hot Normandie #99
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Gland en vacances = Enervé ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum -> _____Jetski Hautes Falaises -> Le bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation