Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
LILOU 76 Team

Localisation: au nord du sud  Point(s): 2,362 Moyenne de points: 0.99 Machine: stx 15 f
|
Posted: Mon 6 Mar - 19:53 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
voila. la saison approche pour le jardin est ce qu'il y a des membres qui ont déja eu un robot tondeuse est ce que c'est efficace et si il faut obligatoirement délimiter avec des câbles enterrés. bref si vous connaissez pouvez vous me dire votre avis merci |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 6 Mar - 19:53 (2017) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
julmag Team

|
Posted: Mon 6 Mar - 20:21 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
J'en ai un et je suis.................. plus que satisfait !
cherche pas, achète une husqvarna. tu négocies le prix de l'installation qui doit être très bien faite. ensuite, tu prends une bière et tu regardes ta belle pelouse nickel ! toutes les 2-3 semaines un coup de rotofil sur les cotés (ou désherbant annuel pour plus les plus faignants) et c'est tout. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*** Yamaha FX HO *** |
|
Back to top |
|
 |
jetben76 Modérateur

|
Posted: Tue 7 Mar - 03:35 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
Ma belle mère en a acheté une et apparemment il faut vraiment prendre de la marque soit la husquevarna ou l'autre (je ne me rappel plus le nom) sinon les autres a pas chère c'est pas terrible. Et quand tu prends de la marque il y'a un suivie et l'installation est faite par un pro et il reviennent plusieurs fois si nécessaire pour les réglages des limitations! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
longue vie a ce forum
 |
|
Back to top |
|
 |
LILOU 76 Team

Localisation: au nord du sud  Point(s): 2,362 Moyenne de points: 0.99 Machine: stx 15 f
|
Posted: Tue 7 Mar - 08:27 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
ok .merci pour vos infos.  |
|
Back to top |
|
 |
tamtam Champion du Monde

Localisation: Vernon  Point(s): 1,723 Moyenne de points: 1.00 Machine: Kawa 12f
|
Posted: Tue 7 Mar - 13:10 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
Moins de temps passe dans je jardin donc plus de temps sur le Jet.... |
|
Back to top |
|
 |
jetman76 Administrateur

Localisation: pas loin de fecamp  Point(s): 6,327 Moyenne de points: 1.00 Machine: Pédalo
|
Posted: Tue 7 Mar - 13:50 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
Oui j en est fait installer une chez mes parents du coup mon frère a fait pareil tous les deux husqvarna le top mon beau frère en a une depuis 7 ou 8 ans il vient juste de changé la batterie Moi avec les chiens pas possible sinon je ferais pareil _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 |
|
Back to top |
|
 |
LILOU 76 Team

|
Posted: Tue 7 Mar - 14:17 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
merci . pour l'instant c'est pour ma belle mère qui est maintenant seule mais j'y pense aussi  |
|
Back to top |
|
 |
Matheou Co-Administrateur

Joined: 17 Jan 2012 Posts: 5,896  Point(s): 5,895 Moyenne de points: 1.00 Machine: Yam' Fx Ho 180cv
|
Posted: Tue 7 Mar - 23:11 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
SUper ce retour ! ! !
Pas peur du vol ? Si l'appareil est seul dans le jardin ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 La puissance n'est rien seul compte les bras, les jambes, et le mental ! ! ! |
|
Back to top |
|
 |
julmag Team

|
Posted: Wed 8 Mar - 08:25 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
L'appareil enfin le robot, est 24/24h dehors. La tonte se fait généralement tous les jours durant quelques heures et la tondeuse rentre toute seule lorsqu'elle estime ne rien avoir à tondre. Il y a pas mal de sécurité comme un code PIN, une alarme lors du soulèvement. Si tu piques le robot, tu pourras pas t'en servir. C'est donc limité, mais pas à l'abris d'un con.... Sur les hauts de gamme tu as même une puce GPS.
L'installation doit être faite par un professionnel pour que tu sois pas.ennuyé. Après fini le bruit, la corvée de tonte forcée car la pluie menace, les sacs d'herbe à ne pas savoir quoi en faire. ... Sur les 5 maisons ou nous habitons 3 ont des robots, tous très content. Ca se vend comme des petits pains ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*** Yamaha FX HO *** |
|
Back to top |
|
 |
jetman76 Administrateur

Localisation: pas loin de fecamp  Point(s): 6,327 Moyenne de points: 1.00 Machine: Pédalo
|
Posted: Wed 8 Mar - 20:37 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
oui faut faire installer par un pro il on un appareil qui enterre la câble en terre directement  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 |
|
Back to top |
|
 |
RED BUL 27 Team

Localisation: chez moi  Point(s): 8,928 Moyenne de points: 1.00 Machine: SeaKayam
|
Posted: Wed 15 Mar - 09:22 (2017) Post subject: rien à voir avec le jet |
|
|
Toujours plus économique
 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 "Kayam ça coule bien aussi !!!" |
|
Back to top |
|
 |