Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum

Jet-ski Hautes Falaises
Forum pour tous les vrais passionnés de jetski dans notre région Normande

FAQFAQ  Portailportail  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jet-Ski Hautes Falaises 

«Bienvenue Invité sur Jet-ski Hautes Falaises »   

partenaire officiel 
de la "team hot falaises"

Vidéo de la Team Hot Falaises en vacance a Cavalaire :

Support bidon essence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum -> _____Jetski Hautes Falaises -> Le bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matou76
Pro
Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,00
Machine: RXT X

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 22:21 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Est ce que l'un d'entre vous à déjà fixer un bidon sur la poupe d'un jet ? Si oui comment ? Que pensez vous de ca :

https://www.dynamic-jet.com/support-glaciere-universel-inox-jetski-p318377

Merci pour vos réponses Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 22:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jetben76
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 342

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 02:11 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

Perso le seul moment où je mets un bidon vide, c’est quand je part en vacances avec le jet sur la remorque, j’accoche un bidon vide à l’arriere du jet juste avec une sangle sinon en mer jamais fait!!

Prend un yam le réservoir est plus grand!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
longue vie a ce forum
Matou76
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 07:41 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

jetben76 a écrit:
Perso le seul moment où je mets un bidon vide, c’est quand je part en vacances avec le jet sur la remorque, j’accoche un bidon vide à l’arriere du jet juste avec une sangle sinon en mer jamais fait!!

Prend un yam le réservoir est plus grand!!!

Bon d'accord mais ca m'aide pas bcp lol animé
julmag
Team
Team

Masculin
Point(s): 2 201

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 08:45 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

donne moi ton Seadoo, je te l’échange avec mon Yam et ces 70 litres de réservoir et sa consommation plus raisonnable ...    ça t'aide pas plus, non lol animé
*** Yamaha FX HO ***
RED BUL 27
Team
Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 882
Machine: SeaKayam

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 09:26 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

Pour avoir expérimenté plusieurs fois la  chose ça fini toujours mal rien ne résiste même pas une go pro  Rolling Eyes
Ce type de produit corespond bien pour une balade touristiques 
La meilleure solution c'est de se ravitailler dans un port ce que l'on prévoit lorsqu'on part pour une grande randonnée  Okay

"Kayam ça coule bien aussi !!!"
RED BUL 27
Team
Team

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 09:43 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

L 'année dernière je me suis fait avoir à hyeres avec Samy il me manquait à peu près 1 km pour arriver au port avec un yamaha  lol animé dans ce cas là le plus important c'est d'avoir  un  bout permanent à l'avant de  t'on jet et une bonne corde de remorquage entre nous on arrive toujours à ramener un poto en galère là règles c'est qu'il devra payer l'apero 
Et ne  jamais sortir seul  Okay

Dernière édition par RED BUL 27 le Mar 20 Fév - 10:02 (2018); édité 1 fois
RED BUL 27
Team
Team

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 09:51 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

http:// https://www.jetimportfrance.com/anneau-de-remorquage-inox-pour-jet-assis-p9…

http:// https://www.dynamic-jet.com/corde-de-remorquage-p310804

Tu  peux bricolé ça toi même avec une corde ça coûte moins cher  Okay

jetman76
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 6 134
Machine: Pédalo

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 13:31 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

Moi déjà mis un gerican dans le coffre avant de mon fx pour ravitailler le 900 bien caller avec un vieux coussin sa la fait mais bon  Embarassed
Visiter le site web du posteur
julmag
Team
Team

Masculin
Point(s): 2 201

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 13:50 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

Faut pas que ça explose en route.... À l'arrière, ça bouge nettement moins...

Le mieux.... Ravitaillement dans un port
*** Yamaha FX HO ***
jetman76
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 13:59 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

Oui quand on le choix c'est plus prudent  Okay
Matou76
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:21 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

Merci pour vos réponses, alors je ne vais échanger mon jet contre un Yam même si je sais qu'ils ne consomment pas beaucoup Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Evidemment le mieux c'est d'aller dans un port je suis d'accord avec vous, mais bon si l'on a pas cette possibilité ... Apres le bout c'est une bonne idée, mais qui reste  la dernière solution ( je suis déjà équipé ) pour l'apéro je vais pas attendre ça  Mort de Rire

Bon je sais pas comment faire à réfléchir  Exclamation
samy76
Team
Team

Masculin
Point(s): 6 976

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:35 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

salut a toi 

deja pourquoi veut tu mettre se genre de support ? pourquoi tu veut avoir de carburant en plus? (tu fait la traverser entre l'Espagne et le maroc  Mort de Rire

perso j'ai tjr une carte bleu ou de l'espace pour faire de l'essence il faut jamais parti a l'inconnu tjr prendre une marge de sécurité (moi ct 2 trait et je remettre de l'essence) 

perso c pas tres esthétique et il ne faut pas oublier qu'il est interdit de transporter de l'essence (sauf dans ton réservoir) et sa que se sois sur la route ou sur l'eau 

en competition certain on des bidon mais il ont l'autorisation car cas exceptionnelle 

FX HO 180 CRUISER 2009 VENDU,FX HO 180 2013 VENDU
CAP CAMARAT 6.5CC 150CV YAM
Matou76
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 23:17 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

samy76 a écrit:
salut a toi 

deja pourquoi veut tu mettre se genre de support ? pourquoi tu veut avoir de carburant en plus? (tu fait la traverser entre l'Espagne et le maroc  Mort de Rire

perso j'ai tjr une carte bleu ou de l'espace pour faire de l'essence il faut jamais parti a l'inconnu tjr prendre une marge de sécurité (moi ct 2 trait et je remettre de l'essence) 

perso c pas tres esthétique et il ne faut pas oublier qu'il est interdit de transporter de l'essence (sauf dans ton réservoir) et sa que se sois sur la route ou sur l'eau 

en competition certain on des bidon mais il ont l'autorisation car cas exceptionnelle 

Salut Samy, 

Bah c'est simple, si je ne peux pas ravitailler lors d'une grande rando faut bien que je trouve une solution Exclamation  Et mon jet consomme beaucoup...
jetben76
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 342

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 05:59 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

T’inquiète pas au mont st Michel tu ne seras pas le seul sea doo et Denis prévoit toujours ce problème!
longue vie a ce forum
jetman76
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 06:58 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence Répondre en citant

Oui et en vacance dans le sud on prévoira les randonnée en fonction des autonomie des seadoo le 230 à pratiquement la même conso que toi d'après ce que j'ai plus lire le 215 est plus économique 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Support bidon essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum -> _____Jetski Hautes Falaises -> Le bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation