Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum

Jet-ski Hautes Falaises
Forum pour tous les vrais passionnés de jetski dans notre région Normande

FAQFAQ  Portailportail  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jet-Ski Hautes Falaises 

«Bienvenue Invité sur Jet-ski Hautes Falaises »   

partenaire officiel 
de la "team hot falaises"

Vidéo de la Team Hot Falaises en vacance a Cavalaire :

BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum -> _____Divers -> Petites annonces -> Autres que le Jet-ski
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samy76
Team
Team

Masculin
Point(s): 6 976
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:24 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

moi j ai rien dit c pascal avec le benef que tu a acheté des lunettes mdrrrr

arf je suis pas dans les clou 

moi 286 000kms mais pas chère aussi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

FX HO 180 CRUISER 2009 VENDU,FX HO 180 2013 VENDU
CAP CAMARAT 6.5CC 150CV YAM
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charl76
Champion de France
Champion de France

Masculin
Point(s): 445

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

Prend pas une Peugeot en boîte auto car après la BMW tu vas pleuré
Matheou
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5 894
Machine: Yam' Fx Ho 180cv

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:28 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

J'ai essayé la boite du 508 RXH, c'est une boite double embrage porsche, c'est bien ....

Je ne parle pas des boites BMV6 de merde du 115ch Wink

La puissance n'est rien seul compte les bras, les jambes, et le mental ! ! !
charl76
Champion de France
Champion de France

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

Ah ok la ca va!!! Super belle caisse la rxh
jetben76
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 342

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

c'est ce que j'ai sur le picasso, la boite BMP6 et un peu de mal a m'y habituer!! mais a la base, on n''est pas fan des boites autos!! on va peut etre s'y habituer sinon, on revendra!! mais c'est vrai que quelque fois, les vitesses ont du mal a passer!!! mais l'avantage c'est que tu peux la passer toi meme avec la pelette au volant.

@+
longue vie a ce forum
Matheou
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

Attention, ce n'est pas une boite automatique la BMP6, c'est une boite manuel ou ils ont supprimé l'embrayage.....

Les nouvelles boites, sont a double embrayage, c'est une tuerie ! ! !

Mais a cause de cette boite, les gens vont detester les boites auto, et quand il gouteront une vraie boite auto, type DSG, STRONIC, PDK, etc, il ne pourront plus s'en passer

samy76
Team
Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

ouais et j'ai eu une DS4 au taf avec boite(au elastique mdrrr) une vrai merde et je peut vous dire qu'il y a un embrayge car rien cas monter sur pont 4 colonne et bien ct tres compliqué j'imagine meme pas avec un jet au Q en bas de la cale lol

au passage il y a eu une odeur d'embrayage et j'ai pas insisté car sinon a mon avis la voiture serais resté plus longtemps au garage lol

c vraiment pas se qu'il ont fait de mieux sa ressemble a la twingo avec l'embrayage twyni

charl76
Champion de France
Champion de France

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

Les boîtes double embrayage type DSG  ne sont pas des boîtes auto!! Il y a juste la commande de l embrayage qui est automatique!! Les boîte type ZF sont des vrais boîtes auto
Nek
Cameran
Cameran

Masculin
Point(s): 1 614
Machine: En stand-by

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

J'ai eu un peugeot 5008 BMP6 avant, en faite c'est un simple embrayage, j'ai jamais pu m'y habituer en auto si bien que je ne roulais qu'en manuel et je levais le pied de l'embrayage à chaque passage de rapport, ça minimisait les trous entre chaque passage.

Par contre c'est vrai que dès que je suis passé à la DSG en double embrayage sur la passat c'est devenu un vrai régal en auto on ne sent rien du tout et les passages sont instantanés. Il y a 2 boites, une pour 1-3-5 et une autre pour 2-4-6, si bien que les deux tournent simultanément et le rapport suivant est toujours engagé et pas de surconsommation contrairement à une vraie boite auto Okay
I'll be back ...
jetben76
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:33 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

Merci pour les renseignements! C'est vrai que je lève le pied quand les vitesses passent! J'essayerai bien une boîtes auto à doubles embrayage pour voir ce que ça donne!!

Par contré c'est qu'à la vente au enchères, on a faillit prendre un touran tdi 140 DSG mais on m'a déconseillé car si ça casse c'est 5000€ la boîte!!!

@+
longue vie a ce forum
samy76
Team
Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:13 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

jetben76 a écrit:
Merci pour les renseignements! C'est vrai que je lève le pied quand les vitesses passent! J'essayerai bien une boîtes auto à doubles embrayage pour voir ce que ça donne!!

Par contré c'est qu'à la vente au enchères, on a faillit prendre un touran tdi 140 DSG mais on m'a déconseillé car si ça casse c'est 5000€ la boîte!!!

@+

se n'est pas pour te faire peur jetben mais renseigne toi du prix de la bmp6 et tu va etre surpris de plus tu a un embrayage aussi qui va avec et un volant qui depuis longtemps est problématique chez Peugeot et citroen

coup pour un volant et embrayage environ 2000€ pris de la boite de vitesse environ 4500€

j'espere qu'il a pas beaucoup de KMS et qu'il est garanti au moins 6 mois

Nek
Cameran
Cameran

Masculin
Point(s): 1 614
Machine: En stand-by

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:43 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

Le volant moteur commençait à lacher à 140 000 sur la mienne, je l'ai revendu comme ça en connaissance de cause.
I'll be back ...
Clmclm76
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

Pour les problèmes de passage de vitesse sur les bmp6 de chez psa :
- il y a un embrayage comme une boîte manuelle
- passer 80000 km l'embrayage peut s'user selon la conduite et les parcours journalier
- c'est un groupe electropompe qui passe vos vitesses il peut avoir besoin d'une mise à jour de son calculateur et ou d'un apprentissage de boîte...
- faire attention s'il y a pas de fuite même infime sur ce groupe electropompe...

Bref c'est un système qui est fiable quand même, il ne faut pas oublier que ce n'est pas une boîte auto mais bien une boîte manuelle avec un embrayage classique (chez psa), donc dans ce cas il y aura toujours des à coups...

Voilà si ça peut aider certaines personnes ;-)
A+
jetben76
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

merki pour les renseignements!!! elle a 115000kms mais a du faire pas mal d'autoroute car elle n'a que 2ans!! et puis j'attend l'historique de la voiture par le mari d'une collegue a christine pour voir ce qui a vraiment ete fait!!!

desolé pour le hs mat!!

@+
longue vie a ce forum
Matheou
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:34 (2014)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW Répondre en citant

Pas grave, je ne suis pas present en ce moment ! ! !

Elle est partie hier, petite larme, car je l'aimais bien Wink

Je regarde pour la suite, mais avec 3 sinitres dont 2 responsables, et plus de 50.000kms par an et le transport de personne, mais les prix sont allucinant !

Bref, si j'avais gardé ma BMW, je passais de 1300 €uros à 1960 €, c'est pour ca, que j'ai vendu !

J'ai vu hier une 508 RXH, bien, j'adore, j'appelle 2 assurances dont un ami, 2400 €uros pour l'ami et 2760 € pour MMA, aie, je ne vais pas prendre ca...

Faut que je revois mes prétentions à la baisse Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: BMW 320D Touring [VENDU] remplacé par une Vw Passat SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum -> _____Divers -> Petites annonces -> Autres que le Jet-ski Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation