Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum

Jet-ski Hautes Falaises
Forum pour tous les vrais passionnés de jetski dans notre région Normande

FAQFAQ  Portailportail  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jet-Ski Hautes Falaises 

«Bienvenue Invité sur Jet-ski Hautes Falaises »   

partenaire officiel 
de la "team hot falaises"

Vidéo de la Team Hot Falaises en vacance a Cavalaire :

Pare-brise ! ! ! !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum -> _____Jetski Hautes Falaises -> Le bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matheou
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5 894
Moyenne de points: 1,00
Machine: Yam' Fx Ho 180cv

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

Trop content ! ! !

Ce matin, je dépose ma voiture chez Allo pare brise pour réparer 2 impacts, pour éviter de devoir le changer en cas de grosses fissures....

Bref, 1h après, Allo pare brise m'appelle : Mr Brossais, on a un soucis avec votre pare brise, vous pouvez venir ! ! !

Bref, je dépose une voiture avec 2 impacts et je repars avec 2 impacts et 3 fissures..

"VDM"

Si j'avais su, je serais passé par Carglousch ! ! !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La puissance n'est rien seul compte les bras, les jambes, et le mental ! ! !
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drake
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

Javoue cest la loose ton histoire la et il te lon rendu comme ca ...? 
laulau
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

je dirais que c'est le risque le faite de meuler a l'endroit de l'impact, et vu que tu en a deux très proche l'un de l'autre le risque est plus important, il peut aussi casser a l'injection de la résine.  :|     
Matheou
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

Drake a écrit:

Oui, rendu comme ca, mais il a passé l'aspirateur ! ! !

bombard a écrit:
je dirais que c'est le risque le faite de meuler a l'endroit de l'impact, et vu que tu en a deux très proche l'un de l'autre le risque est plus important, il peut aussi casser a l'injection de la résine.  :|     

Il l'a cassé lors de l'injection du deuxième impact !

J'aime pas j'adore Wink

Drake
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

abusé ...
RED BUL 27
Team
Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 878
Machine: SeaKayam

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

Shocked
A sa place je l'aurais enlevé t'aurais rien vue Mort de Rire

"Kayam ça coule bien aussi !!!"
laulau
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

Matheou a écrit:
Drake a écrit:

Oui, rendu comme ca, mais il a passé l'aspirateur ! ! !

bombard a écrit:

Il l'a cassé lors de l'injection du deuxième impact !

J'aime pas j'adore Wink

et oui c'est souvent comme ca qu'il casse .
beaugosse
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1 174

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

je te raconte mon histoire perso:

il y a 3 ans, j'appelle Carglousch pour qu'il viennent chez moi juste réparer un petit impact, quelque jours après un technicien arrivent chez moi..
Il me dit je suis le meilleur s'est lui qu'il bosse le plus etc......
je me suis dit il veux un pourboire à la fin..
Le mec sort son appareil et me dit regarde ca fait des mirages..
il appuie et je regarde le prebrise explose, le technicien rigolas plus et était pas bien....
Je lui est passé une soufflante et en plus pas de parebrise de rechange en stock....
La rose pour Un jour et Toi pour Toujours...
laulau
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

et la !!! la galère commence  Wink  
Fabio91
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 661

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

A mon tour ....
Courses a leclercl operation spécial car....
Alors je me dit je fait reparer un mini impact pour voir le boulot la façon de faire ... le resultat ... etc....
Donc je fait resultat " pourri " je pensais que ca se verrai plus le gars m explique qu en fait la resine rempli l impact pour éviter la propagation.  Ok!
1 semaine après envi de tester la solidité. 
Assis au volant je prend mon tel a la pomme solide c est vrai lol je tape sur l impact une fois avec le coin du tel et hop 15cm de fissure bon une 2nde fois 30 cm j arrete la. Je prend rdv chez car...... et il me remplace le pare brise a leur frais ! Logique sans meme en parler a mon assurance c est la règle! 

Du coup maintenant on connais la technique poir avoir un pare brise neuf.

Ps mat : le pro est OBLIGÉ de remplacer ton pare brise a ses frais sans participation quelquonque de ta part ou meme de ton assurance.
samy76
Team
Team

Masculin
Point(s): 6 976

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

je suis 

quand on dit a tt le monde qu'il ne faut pas allée dans les centre auto(attention c pas parce que j'ai un commerce)mais les mec sont payé a la com la dedans donc il vont tt faire ou pas pour remplacer le pare brise

tu peut dire merci a ton assurance aussi qui a du te dire allé dans se centre vous payé rien mdrrrr(les maque  merde d assurance,a causse d'eux il y a environ 3 a 4% de garage qui ferme par ans a causse d'eux car il faut leur faire des remise etc il paye en general a 30 jour fin mois qui avance la tune les garagiste) enfin pref

sachez qui on pas le droit de vous envoyé dans quelque centre de parebise ou garage agrée c interdit vous etre libre de choisir ou vous voulez mettre votre auto

dommage pour toi matheou mais la prochaine fois va chez un pro garagiste quand il auront moins a bouffer peut etre qu'il vont change de politique

ps:parle sans a ton assurance mais normalement maintenant c plus ton probleme si le PB est cassé toi avant il y avait pas de soucis

FX HO 180 CRUISER 2009 VENDU,FX HO 180 2013 VENDU
CAP CAMARAT 6.5CC 150CV YAM
Fabio91
Champion d'Europe
Champion d'Europe

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:19 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

Je suis d accord avec toi samy !
C est comme si un mécanicien professionnel calait mal ta distribution et t appelai paniqué Monsieur je suis désolé j ai fait une connerie donc maintenant vous devez changer le moteur la blague !!!!!!
Il te change le pare brise POINT ! Ton assurance n a meme pas a intervenir
laulau
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 07:48 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

c'est exactement ca ,il prend la responsabiliser de sont travail il casse le PB tant pis pour lui maintenant il doit prendre en charge son changement . 
Fabio91
Champion d'Europe
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 06:01 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

Des news de ton pare brise mathieu ?
Matheou
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:32 (2014)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! ! Répondre en citant

J'ai un bon chez eux pour le changer quand je veux, je vais attendre d'avoir vendu a voiture pour le changer, comme ca le gas aura un pare brise neuf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Pare-brise ! ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet-ski Hautes Falaises Index du Forum -> _____Jetski Hautes Falaises -> Le bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation