Jet-ski Hautes Falaises Forum Index

Jet-ski Hautes Falaises
Forum pour tous les vrais passionnés de jetski dans notre région Normande

FAQFAQ  Portailportail  SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jet-Ski Hautes Falaises 

«Bienvenue Guest sur Jet-ski Hautes Falaises »   

partenaire officiel 
2020
de la "team hot falaises"

CALE = FECAMP
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Jet-ski Hautes Falaises Forum Index -> _____Jetski Hautes Falaises -> Cales de mise a l'eau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adriredbull
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1.00
Machine: Superjet Squarenose

PostPosted: Mon 3 Aug - 14:17 (2020)    Post subject: CALE = FECAMP Reply with quote

salut ok merci je vais faire ca . 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 14:17 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
samy76
Team
Team

Masculin
Point(s): 7,055
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 1 Sep - 20:58 (2020)    Post subject: CALE = FECAMP Reply with quote

adriredbull wrote:
Salut ! comment allez vous ? la santé est bonne?  Une petite infos savez vous si on peut louer une place au port pour quelques jours (Fécamp)? le prix de la mise a l'eau à augmenté il me semble !? car je revend mon 15f t je compte reprendre un semi rigide et lors de long w-e j'aimerai savoir si s'est possible de ne pas le sortir a chaque fois. merci beaucoup 

salut 

oui tu peu prendre une place(si encore dispo) en place visiteur (je connais pas le prix)mais si tu regarde sur le site de port (cci)tu devrait trouver l'info 

pour example j'ai mis mon bateau en place visiteur au hydres cette été pour 5 jours j'ai payer 120 euro envie pour un 6M50 (car le prix dépend de la longueur du bateau et largeur) 

voilà 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

FX HO 180 CRUISER 2009 VENDU,FX HO 180 2013 VENDU
CAP CAMARAT 6.5CC 150CV YAM
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jet-ski Hautes Falaises Forum Index -> _____Jetski Hautes Falaises -> Cales de mise a l'eau All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation